Merci à toute l'equipe du festival de Saint-Denis d'avoir permis une fois de plus à des adhérents de l'association Dessine-moi Pleyel d'assister à de magnifiques représentations lors du festival qui se tenait du 28 mai au 23 juin 2026.
Cette année encore, la programmation était exceptionnelle. Entre grands classiques et découvertes, c'est toujours beaucoup de plaisir et d'émotions.
Un remerciement particulier à Camille pour son aide, efficacité et disponibilité chaque année auprès des associations.
Rdv l'année prochaine pour de nouveaux moments musicaux au sein de la basilique de Saint-denis et du pavillon de la legion d'honneur, emblèmes historiques de la ville.

